Very Bike Trip, les USA en vélo

Very Bike Trip, les USA en vélo

Victorville > Barstow

Après la journée galère d’hier on traine un peu le matin. On décide de ne faire qu’une trentaine de km dans la journée jusqu’à Silver Lake. On reprend la route 66, ça roule bien, c’est plutôt plat par contre la route est abîmée, ça tremble à fond. Jerem s’arrête prendre une photo et tout à coup 2 chiens arrivent en aboyant… Petite course poursuite c’était très drôle !
On pensait arriver sur un petit lac entouré de végétation. Pas du tout, c’est désertique et entouré de villas. On fait le tour du lac c’est très résidentiel, ils roulent tous en voiturette de golf !
On passe l’aprèm sur l’unique plage.
Une Mamie débarque de nulle part et nous donne des glaces puis repart. Sympa la meuf !
On a aussi le droit à la visite d’un vigile, la plage est en fait réservée aux habitants. Mais il est plutôt sympa et nous laisse rester sans problème.
En fin d’aprem on part pour le seul camping de la ville c’est un RV park (camping uniquement pour les camping cars), on pense pouvoir négocier pour y rester la nuit. Pas de chance on ne peut pas dormir là. Il s’offre à nous deux solutions: soit aller à l’hôtel et payer une blinde ou alors partir pour Barstow à 30km d’ici.
On atteind Barstow rapidement mais le camping est à la sortie de la ville. On continue et comme hier tout à coup la route s’arrête ! De nouveau on a le choix de prendre la freeway (autoroute) ou de faire un grand détour. Tant pis on s’engage sur la freeway pour une sortie (3km). On roule sur la bande d’arrêt d’urgence, le vent dans le dos. Au final c’était pas super dangereux…(à destination des parents ^^)
A priori on va être amené à le refaire, pour aller a Vegas on n’aura pas le choix !
Aujourd’hui on a encore fait 90km, demain on prend une journée de repos tranquille au camping.

PS: on a bien eu tous vos commentaires… merci ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et votre soutien :)
Nath ne nourri pas trop Toy, il va devenir obèse!!!
Bisous


  • 91
  • 4h42
  • Barstow

categories: Les Etats Unis en vélo, Non classé


5 commentaires

  1. maman fafa dit :

    bjr les ptis loulous. une semaine déjà et que d aventure. je suis pleine d admiration pour votre courage mais tout de même un peu inquiete je l avoue j espere que vous avez prevu l aspi venin au cas ou une mauvaise rencontre devait ce reproduire et si vous pouviez eviter les autauroutes ainsi que la vallé de la mort sa serait cool le bus ou le train c est pas mal aussi bon je vais tâcher de ne pas trop psychoter nous on vas bien petite vie tranquille je vous envois plein de gros poutous.
    cass: je t aime tres fort prend soin de toi

  2. Parrain dit :

    On suit votre périple comme un feuilleton : c’est super ! Je vous envoie tous mes encouragements d’Annecy après un super week-end familial pour fêter les 50 ans de ma toujours jeune soeur !

  3. natoune dit :

    90 km ce jour… Punaise vous pourriez faire le double à votre âge !!! Je plaisante bien sûr …A mon avis, comme vous décrivez les paysaqes, vous devez en prendre plein les yeux …Les photos …on les attend… Nous avons trop hâte…Félicitations Cass et Jérèm… Vous êtes de trop bons « démerdardes »…Bapt et moi sommes trop fiers de vous 2 … comme parrain, je suis pressée de suivre la suite de votre feuilleton…Rien à voir avec « plus belle la life » que je déteste !!! Jérèm ne t’inquiète pas pour ton Toy…il ne devient pas un gros tas !! juste quand je le pousse …il roule!!! Je fais attention à sa ligne… Gros bisous à tous les 2… Bapt et moi vous envoyons plein de courage pour les prochains jours et une journée de repos méritée pour demain

  4. mam dit :

    Bonjour les djeuns, on s’habitue vite à lire chaque jour vos péripéties, et ce soir y’a rien ohhh dommage.
    Ce week end mega fête dans le jardin de la crèche pour fêter mon demi siècle c’était génial Martin m’a fait un discours très émouvant totalement spontané, plein d’amour, mes amis ont chanté, fait des scketchs, tous les petiouts un spectacle et mes frangins pour m’entourer, que du bonheur. Je vais me faire expliquer pour vous envoyer des photos, mais Manon est encore entrain de fêter son BTS avec Marina qui elle aussi vient de l’avoir!!!!
    Bon ça y est vous repartez sur vos vélos, essayer de prendre des routes ouvertes ce sera plus rapide n’est ce pas!!! toujours la patate?
    Allez écrivez nous encore votre journal de bord c’est un régal pour nous . Bisous tout doux pour vous deux

  5. patrick C dit :

    salut les vélotards !
    j’ai adoré le périple avec le serpent et le volcan, côté végétation c’est quoi ? vous avez pris des photos des bikers ? bonne route et buvez bien (de l’eau).