Very Bike Trip, les USA en vélo

Very Bike Trip, les USA en vélo

Searchlight > Boulder beach

Comme DAB on décolle tôt, on a bien dormit.
On reprend la fameuse route pendant 60km… super! On arrive assez vite à Bouldercity. On trouve un bikeshop, incroyable ! Pilou a un bruit dans son pédalier depuis 2-3 jours, le mec nous répare ça en 10min.
On a trop faim, on se pose dans un fastfood ; il est 10h30 ça craint… Mais on déjeune tôt les matins c’est normal ou alors c’est qu’on devient de vrais américains !
Un américain vient nous parler, il a déjà fait un voyage à vélo, il nous raconte un peu son truc, nous donne quelques conseils, il est plutôt cool ! Les américains sont plutôt curieux, c’est pas le premier à venir nous parler, à nous dire : it’s awesome (on n’arrive toujours pas à le prononcer) ! Ils sont toujours super sympas, ils nous donnent souvent de l’eau… hihi !
On repart direction le camping, après une bute on aperçoit Lake Mead, c’est pour l’instant le plus bel endroit qu’on ai vu. Une eau bien bleue à flanc de montagnes rocheuses couleur rouge-orangé. C’est un lac artificiel. On voit très nettement une démarcation blanche sur les montagnes. Le niveau de l’eau a baissé d’au moins une vingtaine de mètres. Notamment à cause de Vegas, et du réchauffement climatique. C’est juste magnifique.
On arrive au camping, il est plutôt cool il y a pleins d’arbres donc de l’ombre :)
En plus 10 dollars la nuit c’est top ! Par contre pas de douche… mais le lac fera très bien l’affaire.


  • 73 km
  • 3h32
  • Boulder beach

categories: Les Etats Unis en vélo, Non classé


2 commentaires

  1. natoune dit :

    Avez vous pu recharger la batterie de votre appareil photo ? ATTENTION pas de gel douche da

  2. natoune dit :

    ns le lac !! J’ai tjs autant de plaisir à vous lire donc de vous suivre de loin!! Bisous les amerlocs !!
    Vos 1ers locataires sont arrivés hier vers 17h au lieu de 14h, ils ont l’air sympas, c’est un couple de p’tits jeunes dont les parents ont pris une location sur Annecy …Fafa m’a sollicité pour ouvrir votre maison et les accueillir…Cool, je file faire du vélo et me baigner…