Very Bike Trip, les USA en vélo

Very Bike Trip, les USA en vélo

Boulderbeach > Henderson

On part un peu plus tard que d’habitude, on n’a que 15km à faire, on va au camping de Las Vegas Bay un peu plus haut sur le lake Mead. On roule sur une petite piste cyclable magnifique, on s’arrête dans une gorge, on escalade un peu et on se retrouve sur les hauteurs, on surplombe le lac ; trop classe !
Au fur et à mesure que l’on avance on se rend compte que le camping risque de pas être à côté de l’eau. Le lac est trop desséché. On arrive au camping, c’est trop la mort, il est vide. Il n’y a rien, personne mais vraiment personne, il n’y a plus de plage.
C’est à peine 10h si on doit rester là toute journée on risque de se faire bien chier !
Tant pis on décide de continuer à avancer en direction de Vegas, il y aura sûrement plus de campings mais on trouvera bien un motel pas cher. On roule, on passe une colline et on aperçoit au loin les tours des hôtels de Vegas… De loin on dirait que tout est regroupé sur une seule avenue.
A midi on se pose dans un fastfood (pour changer ^^).
C’est marrant on ne peut pas rentrer à l’intérieur, c’est que du drive, les places de parking sont en épis avec chacun sa borne pour commander. Il y a 2-3 tables dehors mais il faut quand même commander à la borne.
On se trouve un petit motel pour passer la fin d’aprem et la nuit.
Demain c’est Vegas… Youpi!!!

PS: félicitations Dorine, c’est super !!!


  • 41 km
  • 3h10
  • Henderson

categories: Les Etats Unis en vélo, Non classé


2 commentaires

  1. tati tonton jean mi dit :

    super soleil dans le nord !!!! :D non on rigole il pleut mami papi papa tati tonton parain te font des bisous on est fiers de vous !!!!

  2. Mam dit :

    Pour vous, c’est le retour dans la civilisation. Gare aux tentations de Vegas ! Quand on vous lit ça coule comme de l’eau, tout a l’air de s’ebchainer facilement. Et pourtant… C’est là que vous nous épatez. Bisous de l’Ardèche, où l’on fête mes cinquante ans. C’est pas le Colorado et ses jets skis, mais canoë sur de l’eau vive quand même. Pour Vegas, on vous dit « Good luck face au bandit manchot ». On pense fort à vous et on vous kiss. Mam et Phil.