Very Bike Trip, les USA en vélo

Very Bike Trip, les USA en vélo

Gardiner > Cornwall on Hudson

Ce matin il fait tout gris; ça y est on a craqué ce matin petit dej au nutella! Ici c’est un peu plus cher, normal les américains en mangent pas mais ça nous manquait trop… On part sur les coups de 10h30. Aujourd’hui la route est beaucoup moins intéressante.
On tombe sur une route bloquée mais les mecs sont sympas et nous laissent passer à pied.
On s’arrête pour manger un bout dans un vieux snack crado avec de la bouffe dégueu! Mais on s’arrête pile à temps : on esquive une petite averse.
On repart avec le soleil.
La route empire, en plus d’être grosse et moche il y a beaucoup de circulation.
On tombe de nouveau sur une route bloquée on s’en fout on s’engage. Pas de bol cette fois-ci, après une grosse descente on tombe sur un pont effondré. Aucun moyen de passer il faut remonter! On trouve finalement une petite route secondaire et on arrive à destination.
On commence vraiment à se rapprocher de NY, les campings se font plus rares, obligé d’aller au motel.
Aux Etats-Unis il y a toujours moyen de négocier un peu le prix des motels. Même de quelques dollars c’est toujours ça de gagné.


  • 48 km
  • 2h51
  • Cornwall on Hudson

categories: Les Etats Unis en vélo, Non classé


1 commentaire

  1. berny dit :

    Aujourd’hui 30/8 pluie sur Annecy, fine et drue on avait perdu l’habitude .. Les touristes sont un peu plus rares et ils ont changé de couleurs (parapluies multicolores) ! Les noisettes commencent elles aussi à pleuvoir du noisetier …Les deux locataires du dessus sont rentrées : Aurore et Marina la nouvelle, italienne très sympa ; au-dessous ça a l’air d’aller !
    A très bientot alors – Bon courage pour la finale bern